Le -
modifié le -

Bigflo et Oli au bord de la rupture dans «Promesses»

Bigflo et Oli parlent à cœur ouvert. Dans leur morceau «Promesses», sorti il y a quelques jours, les toulousains racontent l’histoire de deux personnes qui se déchirent et qui ne peuvent tenir leurs promesses. Le titre, très bien accueilli par les fans, a un clip digne du single. Pour se faire, les musiciens ont laissé parler leurs sentiments dans cette vidéo.

Premiers rendez-vous, premiers baisers, premières disputes… Dans «Promesses» les frères voient leur relation s’écrouler. Chacun leur tour, Bigflo et Oli ont voulu montrer leur version de la séparation. Et pour se faire, les chanteurs ont choisi deux personnes incroyables pour jouer à leurs côtés.

Bigflo et Oli, touchants dans «Promesses»

Les actrices Camille Rzat et Alice Isaaz se sont prêtées au jeu dans «Promesses». Dedans, les jeunes femmes y incarnent les petites amies des frères. Malheureusement, à tour de rôle, les disputes éclatent et les couples frôlent la rupture. Du côté des internautes, tous sont conquis par ce clip. Mais ce qui les a le plus marqué est la communication faîte autour de cette vidéo…

Sur leurs réseaux sociaux, les interprètes de morceau «Le Cordon» se sont joués de leur communauté. De simples photos d’eux en charmante compagnie ont été postées sur Instagram. Les fans pensent alors à la révélation d’une idylle, jusqu’ici cachée par les artistes. Mais ils ont rapidement compris qu’il s’agissait en réalité, de l’annonce de leur fameux clip «Promesses».