Bigflo et Oli, Amel Bent, Vianney… Les coachs de The Voice 2023 dévoilés

Le - Par .

Qui dit nouvelle saison de The Voice, dit nouveaux coachs ! Découvrez qui sera dans le fauteuil rouge pour la prochaine année.

Du grand changement ! Une fois de plus, l’émission phare de la première chaîne fait son grand retour ! Connue pour ses mythiques auditions à l’aveugle, The Voice, édition 2023, arrive prochainement sur le petit écran. Alors que la précédente saison a été remportée par Nour, de l’équipe Florent Pagny, les coachs sont prêts à dénicher la perle rare.

Et cette année, des petits nouveaux font leur entrée dans l’émission. Alors que Vianney et Amel Bent conservent leur place dans le jury de The Voice, une ancienne coach récupère son fauteuil rouge. Et c’est Zazie !

Bigflo et Oli dans The Voice: leurs réactions

Et surprise supplémentaire pour le quatrième coach, ce n’est pas un mais deux artistes qui rempliront ce rôle. Bigflo et Oli ont accepté de participer à The Voice. Pour autant, le duo comptera comme une seule et même entité. Ce qui promet bien des surprise pour les futurs candidats…

Bigflo s’est confié brièvement à ce sujet dans un live TikTok, où il explique que: «Ça s’est fait il y a pas longtemps. Ça a été un bouleversement pour nous ces dernières semaines.» Leurs fans ont hâte de découvrir cette prochaine édition !