«BigBug» de Jean-Pierre Jeunet: la bande annonce de son nouveau film sur Netflix dévoilée

Le - Par .

Le réalisateur français fait son retour sur Netflix. Découvrez tout de suite la bande annonce de «BigBug».

On lui doit des films cultes tels que «Delicatessen», «Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain» ou encore «La cité des enfants perdus». Cela faisait des années que l’on attendait un nouveau long-métrage de Jean-Pierre Jeunet. C’est donc, finalement, le 22 février 2022 que sortira sur Netflix sa nouvelle production intitulée «BigBug».

Et comme nous l’annonce le compte Instagram de la plateforme de streaming: «Préparez-vous à être surpris». En découvrant les images, Jean-Pierre Jeunet nous emmènera une nouvelle fois dans un univers imaginaire unique dont il a le secret.

Un casting français pour «BigBug»

Pour ce nouveau long-métrage sur les robots et l'intelligence artificielle, Jean-Pierre Jeunet a fait appel à de grands noms du cinéma français. A l’affiche, Elsa Zylberstein, Isabelle Nanty, et Stéphane De Groodt!

Quant à l’intrigue, elle se déroulera en 2050. Jean-Pierre Jeunet a décrit ce film au site US IndiWire comme étant "une comédie avec des robots".     

Lire aussi