Entre Big Sean et la ville de Detroit, c’est une vraie belle histoire d’amour. Le rappeur a un lien d’autant plus particulier avec l’agglomération qu’il en a reçu les clefs le week-end dernier. C’est le maire de la ville, Mike Duggan qui lui a remis ce grand honneur.
«Aujourd’hui, j’ai reçu l’un des plus gros honneurs qu’une personne peut recevoir, les clefs de la ville de Detroit», a écrit Big Sean sur Instagram. Les clefs ont pris la forme d’une plaque sur laquelle il est écrit: «La ville de Detroit vous remercie pour votre engagement perpétuel à encourager la jeunesse de Detroit».
Big Sean succède à Stevie Wonder
Pour Big Sean, c’est d’autant plus un honneur que d’autres grands noms, avant lui, ont reçu les clefs de la ville. «Le maire a dit qu’il les avait données à trois personnes : Stevie Wonder, Berry Gordy et moi. Je suis le plus jeune à recevoir ça dans toute l’histoire de la ville», écrit également le rappeur sur Instagram.
Originaire de Detroit, Big Sean a fondé la Sean Anderson Foundation avec mère, via laquelle ils ont notamment lancé des programmes d'éducation sur la musique et l’industrie du divertissement pour les étudiants en difficultés.
©Cover Media