«Big Bang Theory»: Jim Parsons partage son souvenir préféré de la série

Le - modifié le - Par .

Des années après la fin de la série, l’acteur qui joue Sheldon Cooper s’est confié sur cet épisode qui a marqué son aventure dans «Big Bang Theory».

Un moment inoubliable. Pendant plusieurs années, les téléspectateurs ont suivi les aventures farfelues de cette bande de scientifiques dans «Big Bang Theory». La série se classe rapidement comme étant une des sitcoms préférées du public. Et pour cause, tous les éléments sont réunis pour que le show perdure dans le temps.

Au fil des saisons, des célébrités s’immiscent dans le casting de «Big Bang Theory», pour le plus grand plaisir des fans, mais aussi des acteurs! C’est le cas de Jim Parsons alias Sheldon Cooper avec Bob Newhart. Ce dernier incarne le Professeur Proton dans plusieurs épisodes. Des apparitions répétées, même après le décès du personnage dans le show, où il apparait quand même dans les rêves de Sheldon.

«Big Bang Theory»: Jim Parsons impressionné par Bob Newhart

Dans Parade, Jim Parsons revient sur sa rencontre avec Bob Newhart: «La veille du tournage de la première scène, il est apparu dans le couloir, et tout le monde s’est arrêté», explique-t-il dans un premier temps.

«Il a pleuré. Je pense que nous avons tous pleuré. C’était tellement fort. Je me suis rendu compte que je n’avais pas réalisé à quel point c’était fort de travailler avec Bob. Qui donc peut travailler correctement en pensant constamment ‘Je n’arrive pas à croire que je travaille avec Bob Newhart !’ ? Personne!», affirme-t-il.