Vidéaste, acteur, rappeur... Une chose est sûre, Mister V a plusieurs cordes à son arc. Cette fois-ci, c’est la carte du rappeur qu’il vient à nouveau d’abattre. Dévoilée il y a moins d’une semaine et cumulant déjà près de 4 millions de vues, sa dernière vidéo YouTube, « Les 11 rappeurs à ne pas suivre », a permis de glaner un indice concernant son prochain projet. Les internautes les plus curieux – ou simplement les bilingues allemands – ont surement dû le voir passer.
A la troisième minute de la vidéo nous découvrons le faux rappeur Kaiser. A ce moment-là, il est possible d’apercevoir une fausse couverture du magazine Vogue, sur laquelle a été placardée une phrase en Allemand : « Nous travaillons sur le nouvel album qui sortira à la fin de l’année ». Pour les autres phrases inscrites sur la Une parodique, inutile de traduire, il ne s’agit que de trolls : « Si vous lisez ceci, c’est que vous avez beaucoup de temps à perdre ».
Le troisième opus de Mister V, successeur de « MVP » (2020), semble donc se préciser. D’autant plus qu'Yvick Letexier de son vrai nom - qui avait déjà sorti un premier morceau au début de l'année intitulé « Match » -, vient de dévoiler un titre inédit dans la foulée de cette vidéo. Ce dernier, intitulé « BOOTLEG » pourrait bien faire office de deuxième single à ce futur projet. C’est en tout cas, ce que l’on espère. Il faudra néanmoins patienter pour connaitre la réponse. Le vidéaste pourrait bientôt dévoiler de nouveaux indices…