Bien entourée, Kim Kardashian fête son anniversaire en rouge éclatant

Le - Par .

Kim Kardashian célébrait, samedi 21 octobre, son 43ème anniversaire. La fondatrice de Skimms s’est entourée de nombreuses personnalités pour souffler ses bougies malgré l’absence de sa grande sœur Kourtney.

Bon anniversaire ! Kim Kardashian, la « self-made woman », influenceuse et entrepreneuse soufflait, le samedi 21 octobre, sa 43ème bougie. Les soirées de la fondatrice de Skimms sont toujours des évènements prisés, et indispensables pour les personnalités du show-business.

La récente actrice de « American Horror Story » s’est entourée pour l’occasion de célébrités en vogue, à commencer par sa famille. Khloe Kardashian, Kylie et Kendall Jenner se sont mises sur leur 31 pour célébrer leur sœur. Pas assez pour éclipser la reine de la soirée parée d’une robe rouge qui mettait parfaitement en valeur l’influenceuse.

Aux côtés de la famille la plus suivie d’Amérique, la mannequin Hailey Bieber a arboré un look simple, mais efficace : une jupe en cuir marron assortie d’un blouson de la même couleur. L’influenceuse Olivia Pierson a également été aperçue à la soirée.

Une invitée a désagréablement surpris une partie de la communauté de l’influenceuse. Ivanka Trump, la fille de l’ancien président des Etats-Unis Donald Trump était présente au restaurant Funke pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kim K. Les avis politiques pro-Trump de son ex-mari Kanye West avaient déjà créé la polémique, l’invitation de sa fille fera surement couler beaucoup d’encre également. 

L’absence de Kourtney expliquée

Sur la photo de famille, l'une des sœurs Kardashian manque à l’appel. Kourtney et son mari, le rockeur Travis Barker attendent leur premier enfant ensemble. Les fêtes des Kardashian ne sont surement pas l’emplacement idéal pour une femme enceinte, ce qui explique son absence. Malgré tout, Kourtney a tenu à souhaiter un très joyeux anniversaire à sa petite sœur, mettant fin aux rumeurs de tension entre les deux : « Très joyeux anniversaire à ma première sœur. Merci pour toutes ces années à être une patronne, et à écouter mes idées folles. Les gens pensent que les conflits à la télé sont durs… si seulement ils avaient vu les tirages de cheveux et les griffures du début du lycée. Les joies d’avoir une sœur. »