Beyoncé vient en aide aux habitants du Texas après la vague de froid

Le - Par .

L’association caritative de Beyoncé, BeyGOOD, s’est mobilisée pour toutes les personnes dans le besoin après avoir été privés d’électricité et de chauffage pendant plusieurs jours.

Beyoncé solidaire avec les habitants du Texas

La fondation de Beyoncé, BeyGOOD, s’est associée à Adidas mais aussi à l’organsation Bread of Life pour soutenir les américains vivant au Texas.  La population, qui a été très affectée par une tempête de neige, pourra ainsi demander une aide de 1000 dollars par foyer.

«Nous envoyons nos prières à ceux qui ont été impactés par la tempête hivernale.», a écrit l’association BeyGood sur Twitter.

Cette vague de grand froid a laissé des millions de personnes sans électricité ni chauffage pendant plusieurs jours.

Beyoncé a le cœur sur la main

Ce n’est pas la première fois que l’organisation humanitaire de Beyoncé œuvre pour les démunis. Queen B a d’ailleurs été récompensée pour sa solidarité lors des BET Awards 2020. Sa fondation a permis d’aider des femmes souhaitant accéder aux études supérieures, mais aussi permis la mise en place de l’eau potable en Afrique de l’Est.

Non seulement, la chanteuse s’attache à venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin mais elle inspire et aide également de jeunes artistes à se lancer dans la musique comme elle a pu le faire en soutenant la carrière des chanteuses Chloe x Hall.

Lire aussi