Beyoncé va recevoir un prix pour son action humanitaire aux BET Awards 2020!

Le - Par .

Queen B ne repartira pas les mains vides des BET Awards 2020. Sa générosité et solidarité seront honorées par un Award humanitaire.

Beyoncé honorée aux BET Awards 2020

Ce dimanche 28 juin se tiendra la cérémonie des BET Awards 2020! Et le show promet d’être mémorable. Beyoncé y est nommée dans plusieurs catégories notamment aux côtés de sa fille, Blue Ivy, mais elle est déjà sûre de recevoir un Award.

L’organisation du show a annoncé qu’elle remettrait un prix à Beyoncé pour son action humanitaire. La superstar est acclamée pour ses nombreuses initiatives mises en place avec sa fondation BeyGOOD.

Ces dernières années, la chanteuse a notamment permis d’aider des femmes souhaitant accéder aux études supérieures, mais aussi mis en place de l’eau potable dans en Afrique de l’est. Plus récemment, la fondation de Queen B a développé de nombreux tests du COVID-19, dans sa région natale de Houston, aux Etats-Unis.

Beyoncé: sur tous les fronts

Beyoncé est une star engagée. Elle a récemment sorti un titre surprise pour dénoncer les violences policières et le racisme américain envers la population noire. Le hit «Black Parade» a rapidement connu un succès incroyable sur la Toile.

Les BET Awards rendront également hommage à Kobe Bryant et Little Richard.

Lire aussi