Beyoncé, Taylor Swift et Rihanna parmi les 100 femmes les plus puissantes du monde

Le - Par .

Le nouveau classement Forbes est arrivé ! Comme chaque année, il fait la liste des personnalités les plus influentes de la planète.

Pour l’année 2020, Forbes a décidé de se concentrer sur la richesse, le pouvoir et surtout la façon dont les personnalités influencent le public pour dresser la liste des 100 femmes les plus puissantes du monde.

Parmi les artistes féminines, on retrouve Rihanna à la 69ème position. Riri est décrite par le magazine comme «l’une des personnalités les plus charitables publiquement qui a fait don de plus de 8 millions de dollars dans la lutte contre le coronavirus.»

Beyoncé suit de près Rihanna et arrive à la 72ème place. La chanteuse reste au sommet grâce à sa tournée «The Run II Stadium» en compagnie de son mari Jay-Z, mais aussi grâce au succès de son concert «Homecoming» sur Netflix et au remake du «Roi Lion». La superstar tient aussi sa richesse de ses nombreuses collaborations notamment avec Adidas pour la collection «Ivy Park».

Taylor Swift : un pouvoir politique important

Taylor Swift fait également partie des femmes les plus puissantes du monde. La chanteuse arrive en position 82. Elle est notamment consacrée pour avoir «utilisé sa notoriété au niveau politique surtout en demandant à ses fans de soutenir le «Equality Act» avec son single ‘’You Need To Calm Down’’.»

Lire aussi