Beyoncé : sur le tournage d’un mystérieux projet...

Le - Par .

Quelques semaines après avoir dévoilé le film «Black is King», Queen B pourrait bien faire une nouvelle surprise à ses fans très bientôt…

Beyoncé a été aperçue dans les Hamptons, aux Etats-Unis, ces derniers jours. Selon Page Six, la superstar se serait enfermée dans un minuscule studio d’une télévision locale pour enregistrer une vidéo top secrète.

D’après une source présente sur place: «Le studio entier a été fermé pour Beyoncé, pour que personne ne puisse y accéder.»

Beyoncé et Jay-Z ont acheté une énorme villa de 26 millions de dollars dans l’Est des Hamptons, en 2017. Le couple le plus puissant des Etats-Unis a été aperçu dans la région récemment lors d’une croisière sur le yatch du fondateur de Twitter, Jack Dorsey.

Beyoncé aime faire le buzz

Beyoncé est la reine des sorties inattendues. La chanteuse aime surprendre ses fans en dévoilant des nouveautés venues de nulle part. La star de Disney est la professionnelle pour vendre des millions d’albums sans en faire la promotion.

Chacun de ses derniers opus sont sortis sans prévenir et ont connu un succès fulgurant. Quelle réalisation secrète pourrait-elle nous dévoiler bientôt ?

Lire aussi