Beyoncé souhaite un bon anniversaire à Lizzo qui reste sans voix!

Le - Par .

La chanteuse de «Juice» vient de vivre un moment inoubliable pour son anniversaire. Découvrez sa réaction au message de Beyoncé !

Lizzo vient d’avoir 32 ans. Et la chanteuse a reçu le plus beau des cadeaux pour son anniversaire: un message de Beyoncé. Queen B a pris le temps de lui faire un petit clin d’oeil via son œuvre de charité BeyGood. On peut lire sur l’image partagée par l’association : «BeyGood soutient la lutte contre le COVID-19. Joyeux anniversaire Lizzo.»

Le 28 avril dernier, Lizzo a partagé sa joie de découvrir un tel message sur Instagram. Il faut dire que Beyoncé a toujours été pour elle «une inspiration pour devenir chanteuse». L’interprète de «Juice» a écrit : «Hey vous !. @beyonce BEY YON SAY m’a souhaité un bon anniversaire ! Je ne sais pas comment réagir.»

Sur la photo publiée par Lizzo, la chanteuse est visiblement choquée et très émue.

Beyoncé adore Lizzo

Lizzo est peut-être fan de Queen B mais Beyoncé est elle aussi admirative de l’interprète de «Truth Hurts». En août dernier, la superstar et son mari Jay-Z ont d’ailleurs assisté au concert de Lizzo lors du Made In America Festival, à Philadelphie.

Sur son compte Instagram, la principale intéressée n’a d’ailleurs pas hésité à publier les images de Beyoncé et Jay Z en coulisses: «Regardez la photo suivante pour perdre la tête», peut-on lire en légende.

Lire aussi