Le -
modifié le -

Beyoncé: son père partage une adorable photo de Blue Ivy sur Instagram pour son anniversaire!

© Getty

C’est une adorable photo qu’a publié sur son compte Instagram, Mathew Knowles, le père de Beyoncé et grand-père de Blue Ivy, à l’occasion du huitième anniversaire de la fillette, mardi 7 janvier 2020.

L’ancien manager du groupe Destiny’s Child a posté une photo animée de la fillette, fille aînée de Beyoncé, pour ses huit ans, accompagnée d’un touchant message: «Joyeux anniversaire à ma belle et plus âgée petite-fille Blue Ivy, Je t’aime. Papa G».

La petit Blue Ivy est le portrait craché de sa maman, en témoigne une photo postée par Megan Thee Stallion, amie de la famille Carter, à l’occasion du Nouvel An. On y voit Beyoncé accompagnée de sa fille aînée et de la rappeuse américaine: «Joyeux année 2020», légende cette dernière sous la photo.

Cette ressemblance frappante se remarque également dans le clip de «Spirit» une des chansons de la bande-originale du «Roi Lion», sorti le 17 juillet 2019. Mère et fille apparaissent côte à côte. Dans cette vidéo, leurs traits communs sont très visibles. (Re) découvrez le clip ci-dessous.