Beyoncé: son nouvel album «Renaissance» sortira le 29 juillet!

Le - Par .

Grande nouvelle pour tous les fans de Queen B! La superstar est de retour! Cinq après la sortie de «Lemonade», Beyoncé revient le 29 juillet prochain avec un nouvel opus intitulé «Renaissance».

Quelques jours après fait monter la pression sur ses réseaux sociaux en retirant toutes ses photos de profil, Beyoncé, via Tidal, confirme l’arrivée d’un nouvel album! Si la star avait tout supprimé c’est pour bel et bien annoncer son retour.

Un comeback tant attendu le 29 juillet prochain. Le nouvel opus de Beyoncé intitulé «Renaissance- act i» sortira, en effet, dans un mois et demi. La page consacrée au projet sur Apple Music indique que l’album pourrait avoir 16 morceaux! Pour le moment la tracklist ne dévoile pas le nom de ces titres.

Ce n’est pas tout! «Renaissance – Act One» laisse penser qu’il y aura forcément une suite à cet album.

Beyoncé: que réserve-t-elle à ses fans?

Le prochain album de Queen B est attendu par la planète entière. Cinq ans après son opus «Lemonade» et deux ans après «The Lion King: The Gift», Beyoncé s’était faite plutôt discrète. Elle a uniquement sorti le hit «Be Alive» pour le film sur Serena et Venus Williams, l’an dernier. 

Lire aussi