Beyoncé: son énorme don de 500 000 dollars pour une cause particulière

Le - Par .

La star internationale a fait un don de 500 000 dollars aux personnes qui pourraient bien perdre leur logement… On vous explique tout!

Beyoncé

Queen B a encore frappé! En cette fin d’année mouvementée, Beyoncé a décidé de venir en aide aux plus démunis. A cause de cette pandémie mondiale, de nombreux américains dans le besoin risquent de se faire expulser de leur logement. Ne pouvant pas exercer comme il se doit leur métier, beaucoup peuvent perdre leur maison. 

En effet, depuis quelques jours, et dans plusieurs états du pays, des démarches ont été entamées  contre ces personnes. La plupart doivent partir avant le 26 décembre. Mais pour Beyoncé, cette décision est injuste. La créatrice de Ivy Park a donc décidé de les aider en donnant 500 000 dollars, grâce à son association BeyGOOD. En réalité, 5 000 dollars seront répartis entre 100 personnes choisies.

Beyoncé engagée pour la bonne cause

Dans un communiqué de presse, BeeGOOD explique plus en détails leur démarche: «Lorsque nous avons été confrontés à la pandémie causée par la COVID-19, BeyGOOD a créé un plan pour faire la différence […] Nous avons aidé des organisations à travers le pays qui fournissaient aux gens des besoins de base tels que la nourriture, l'eau, les fournitures ménagères et les tests COVID. Nous avons également fourni un soutien en santé mentale.»

Celle qui est considéré comme étant une des femmes les plus influentes au monde a tenu à écrire quelques morts: «Ensemble, nous pouvons tous aider.»

Lire aussi