Beyoncé, Shakira, Lady Gaga…: les 5 plus grands shows de la mi-temps du Super Bowl

Le - Par .

Shakira et Jennifer Lopez viennent d’enflammer le Hard Rock Stadium, ce dimanche 2 février 2020. Pour l’occasion retour sur toutes les prestations qui ont marqué le Super Bowl, ces dernières années.

Beyoncé, 2013

La reine du Super Bowl, c’est elle! Queen B avait déchainé les foules grâce à sa prestation en 2013, au Mercedes-Benz Superdome, à La Nouvelle-Orléans. «Crazy in Love», «Baby Boy», «Single Ladies»… Tous les plus grands hits de Beyoncé ont électrisé les millions de téléspectateurs. La superstar avait surtout réservé une surprise de taille à ses fans de la première heure, pendant ce concert aux accents féministes. Elle avait reformé pour l’occasion le groupe des Destiny’s Child.

Katy Perry, 2015

Quel show mémorable pour Katy Perry, en 2015! La chanteuse a surpris ses fans du monde entier en apparaissant sur la réplique géante d’un lion. L’interprète de «Roar» avait invité pour l’occasion Lenny Kravitz pour un duo inoubliable sur «I Kissed a Girl». Autre invité surprise : Missy Elliott ! Les artistes ont mêlé leurs deux univers à merveille sur les hits «Work it» et «Lose Control». Le final de Katy Perry a également marqué les esprits. Elle s’est retrouvée perchée au-dessus de la foule et entourée de feux d’artifice pour interpréter «Firework».

Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars, 2016

Il y a deux ans, c’était au tour du groupe de Chris Martin d’offrir un concert hors normes au public du stade de Santa Clara, en Californie. Et Coldplay n’a pas déçu. Après avoir entamé son set avec « Viva La Vida », le groupe enchaîne avec «Paradise» et «Adventure of a Lifetime» entouré d’une fanfare et de danseurs, avant de laisser la place à… Mark Ronson et Bruno Mars! Autre surprise : la venue de Beyoncé qui a présenté son nouveau titre de l’époque, «Formation». Chris Martin, Queen B et Bruno Mars ont finalement clôturé le show ensemble sur le morceau «Clocks», devant des fans abasourdis.

Lady Gaga, 2017

En 2017, c’est Lady Gaga qui impressionne le public du NRG Stadium de Houston. La star vêtue d’un body argenté futuriste a assuré en solo pendant plus 12 minutes! La chanteuse n’a pas hésité à réaliser des acrobaties tout en chantant. Elle a d’ailleurs littéralement volé au-dessus du stade. «Poker Face», «Just Dance», «Telephone»… Lady Gaga a enchainé les hits emblématiques de sa carrière sur des chorégraphies à couper le souffle.

Shakira et Jennifer Lopez, 2020

Shakira et Jennifer Lopez ont apporté du soleil et des chorégraphies caliente à la mi-temps du Super Bowl, en 2020. Les deux stars ont été les toutes premières artistes d’origine latine à participer  à un show du championnat de football américain. Chacune leur tour, elles ont interprété un medley de leurs plus gros hits avant de finir en beauté ensemble sur «Let’s Get Loud» et «Waka Waka».

Lire aussi