Le -
modifié le -

Beyoncé sexy en body pour sa collection Ivy Park

Beyoncé

L’année 2020 démarre fort pour Beyoncé. Et pour cause, la célèbre chanteuse est aux commandes d’une collection de vêtements, baptisée «Ivy Park» en collaboration avec Adidas.

Et pour le plus grand plaisir des internautes, l’interprète de «Single Ladies» a dévoilé une nouvelle campagne plutôt torride en présentant plusieurs pièces de la capsule.

La principale intéressée a ainsi partagé des clichés d’elle sur son compte Instagram où elle apparaît en body ultra sexy, sur son BMX, mais aussi au volant d’un cabriolet, toujours vêtue des différents looks de la collection, composée de sneakers, bodies ou encore des survêtements. La collection sera disponible dès le 18 janvier prochain.

Beyonce et Ivy Park

La marque Ivy Park a été lancée en 2016 en collaboration avec Topshop. Fière de proposer des vêtements à son image, la chanteuse s’était entourée de Philip Green, propriétaire du groupe, pour lancer ce projet: «J’ai hâte de relancer et d'étendre Ivy Park à une échelle véritablement mondiale avec un leader dynamique reconnu. C’est le partenariat de ma vie», pouvait-on lire dans le communiqué.

Pour cette nouvelle collection, Beyoncé a souhaité «imaginer une collection unisexe», comme en témoignent ses confidences dans les colonnes du ELLE britannique.