Le -
modifié le -

Beyoncé s’éclate avec Kelly Rowland au concert de Janet Jackson

© Getty Images

Beyoncé est la reine de la scène comme elle le prouve à chacun de ses concerts mais elle sait également mettre l’ambiance lorsqu’elle est spectatrice! La chanteuse était invitée au concert de Janet Jackson, à Las Vegas, samedi 25 mai dernier, avec son amie Kelly Rowland. Et les deux Destiny’s Child ont mis le feu dans le public !

Dans les vidéos partagées par les fans présents ce soir-là, on voit Queen B et Kelly Rowland danser et chanter aux rythmes de «What Have You Done For Me Lately» mais aussi de «Rhythm Nation» interprétées par Janet Jackson sur scène.

 

Beyoncé et Kelly Rowland: Best Friends Forever

Beyoncé et Kelly Rowland sont restées très proches depuis la séparation des Destiny’s Child. Elles se soutiennent à chaque occasion importante de leur vie : naissance, baby shower, anniversaires…

Queen B n’hésite pas à inviter sur scène sa meilleure amie dès que l’occasion se présente. On a d’ailleurs pu assister à une réunion des Destiny’s durant le Festival Coachella 2018. Une prestation remarquable à revivre dans le documentaire «Homecoming» sur Netflix.

Une comédie musicale sur le parcours des Destiny’s Child serait en préparation et pourrait voir le jour en 2020.