Beyoncé s’éclate à l’anniversaire de Shakira

Le - Par .

Les deux chanteuses ont été filmées en train de se déhancher sur la piste de danse. Le tout pour une occasion bien particulière, l’anniversaire de Shakira !

Beyoncé s'amuse à l'anniversaire de Shakira

Ce début de mois commence fort pour Shakira ! Il y a quelques jours, elle et Jennifer Lopez ont enflammé le Hard Rock Stadium de Miami, lors de la mi-temps du Super Bowl. Une prestation qui a été suivie dans le monde entier. Sur scène, les deux bombes latines ont tout donné. Félicitées par de nombreux artistes après ce spectacle, l’interprète de «Waka Waka» a poursuivi les festivités.

Née le 2 février, la chanteuse a eu une brillante idée! En effet, tous ses proches étaient présents pour ce grand match, l’occasion rêvée de tous se réunir pour fêter son anniversaire comme il se doit. Des photos et des vidéos de la soirée ont été bien évidemment partagées. Sur l’une d’entre elles, on peut y apercevoir Beyoncé.

Shakira et Beyoncé, une amitié de longue date

En effet, celle que l’on surnomme Queen B n’a pas hésité une seule seconde à se déhancher sur la piste de danse. Cette dernière ne pouvait pas manquer l’anniversaire de sa grande amie Shakira. Depuis des années, les deux chanteuses sont de très bonnes amies. Tout le monde se rappelle de leur duo explosif pour «Beautiful Liar».

A l’époque, Shakira était honorée de collaborer avec Beyoncé. Depuis, les deux artistes admirent respectivement le travail de l’autre. Il était donc naturel de voir l’interprète de «Spirit» à cette soirée.

Lire aussi