Beyoncé se confie sur son projet de ferme de miel!

Le - Par .

On savait qu'elle était déjà reine des abeilles avec plusieurs ruches à son domicile. Et bien désormais, Beyoncé souhaite agrandir sa ferme et cultiver du chanvre...

À l'aube de ses 40 ans - son anniversaire est le 4 septembre prochain - Beyoncé dresse le bilan de sa vie particulièrement riche, aussi bien grâce à ses projets professionnels que dans son intimité.

C'est à l'occasion d'un long entretien exlusif pour le magazine Harper's Bazaar que l'interprète de «Single Ladies» a évoqué son quotidien auprès des siens. Elle est notamment revenue sur les activités qu'elle propose à ses enfants, avec comme exemple l'installation de plusieurs ruches chez elle.

Au total, la superstar posséderait pas moins de 80 000 abeilles, lui permettant de produire des centaines de pots de miel, mais aussi d'utiliser les bienfaits de cette substance pour ses enfants. 

Beyoncé construit une ferme

À travers cet entretien, la compagne de Jay-Z a aussi révélé vouloir aménager un veritable jardin du bonheur: «J'ai trouvé des propriétés curatives dans le miel qui sont bénéfiques pour mes enfants et moi. Et maintenant je construis une ferme de chanvre et de miel. J'ai même des ruches sur mon toit ! Et je suis tellement contente que mes filles aient l'exemple de ces rituels de ma part.»

En parallèle, la superstar a également confirmé la sortie de nouveaux morceaux prochainement. Cinq ans après son album «Lemonade» et deux ans après «The Lion King: The Gift», Beyoncé s'apprête à faire son grand retour! 

Lire aussi