Beyoncé: sa mère Tina Knowles révèle l’origine de son prénom

Le - Par .

Quelle est l’origine du prénom de Beyoncé? Sa mère Tina Knowles a enfin dévoilé d’où lui est venue l’inspiration à sa naissance.

Cette question revient souvent… Quelle est l’origine du prénom de Beyoncé? Les fans de la première heure savent que ce dernier a une signification particulière pour sa mère Tina Knowles. Mais jusqu’à maintenant, cette dernière ne s’était pas vraiment prononcée à ce sujet. Invitée dans le podcast «In My Head With Heather Thomson», la mère de la reine de Queen B a enfin répondu à ce grand mystère.

«Peu de personnes savent que Beyoncé est mon nom de famille. C’est mon nom de jeune fille», confie-t-elle dans un premier temps. «Je m’appelle Celestine Beyoncé, mais à cette époque ce n’était pas cool, c’était même assez bizarre. Je voulais m’appeler Linda Smith parce que c’était plus commun.»

Beyoncé est très proche de sa mère

Depuis toujours, Beyoncé et sa mère sont extrêmement proches. Les fans se souviennent encore de ce charmant message posté sur les réseaux sociaux de Tina Knowles en 2018, pour les 37 ans de sa fille. Dans un long texte, la mère de Beyoncé exprimait son amour et son admiration pour elle.

«Sur cette photo tu avais 4 ans et je ne pouvais contrôler mon excitation, ma fierté et l’amour immense que je ressentais pour toi, mon aînée.» écrivait-elle. Aujourd’hui Beyoncé fait en sorte de consacrer énormément de temps à ses proches. Régulièrement, tous se retrouvent pour passer une belle journée.

Lire aussi