Beyoncé: sa fille remporte son premier award

Le - modifié le - Par .

La fille de Beyoncé, Blue Ivy, a fait un carton sur le titre de sa mère, «Brown Skin Girl». Une prestation qui lui vaut sa première récompense musicale.

Beyoncé et Blue Ivy

Blue Ivy fait désormais partie des grands. Du haut de ses 7 ans, la fille de Beyoncé décroche sa première récompense. Il y a plusieurs mois, à l’occasion du remake du «Roi Lion», sa mère s’est lancée dans un projet inédit. «The Lion King: The Gift». Pour cet album, l’icône de la pop a rassemblé de nombreux artistes à ses côtés.

Mais pas que. Beyoncé a également souhaité que son ainée participe sur l’un de ses morceaux, «Brown Skin Girl». Une présence qui a été remarquée et saluée par la critique mais également par les fans. Nommée aux Soul Train Awards, Blue Ivy remporte le prix Ashford & Simpson Songwritter’s Award.

Blue Ivy sur les pas de Beyoncé et Jay-Z?

Avec cette chanson, les Carter se sont placés en 76e position du Billboard Hot 100 à sa sortie. Depuis sa naissance, la petite fille baigne dans le monde de la musique. Elle est également dans le clip «Bigger». Quand elle était bébé, ses pleurs ont été enregistrés et diffusés sur un titre de son père, Jay-Z. Quelques années plus tard, à l’âge de 5 ans, elle défile sur le tapis rouge des MTV VMA, une des cérémonies les plus regardées au monde.

Une de ses dernières apparitions très remarquées était en juin dernier. A l’aube de la sortie du film «Le Roi Lion», Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy se rendent au Wearable Art Gala. La famille est accordée de la tête aux pieds. Les tenus font sensation et donnent des clichés somptueux.

Lire aussi