Beyoncé: sa fille pose avec son Grammy Award

Le - Par .

La jeune Blue Ivy prend fièrement la pose avec la prestigieuse récompense. Un cliché qui a fait fondre la Toile.

Beyoncé et Blue Ivy

Elle l’a fait! A seulement 9 ans, Blue Ivy Carter vient de remporter une des récompenses les plus convoitées du monde de la musique. Le dimanche 14 mars se déroulait la 63e cérémonie des Grammy Awards. En direct depuis Los Angeles, la fillette et sa mère Beyoncé ont assisté à cette édition exceptionnelle.

Toutes les deux étaient nommées dans la catégorie «Meilleur clip». Un prix qu’elles ont remporté haut la main grâce à leur titre «Brown Skin Girl». Cette chanson est issue de la bande-originale du «Roi Lion», ici baptisé «The Lion King- The Gift». Blue Ivy Carter est la second enfant a gagné cette récompense.

Bien évidemment, la petite a pris la pose à côté de son prix. Sur sa tête, elle porte fièrement une couronne. Sur l’un des clichés, elle fait mine de boire dans le célèbre gramophone doré. Des photos qui ont fait craquer la Toile.

Beyoncé et Blue Ivy entrent dans l’histoire

Après cette cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé et Blue Ivy sont officiellement entrées dans l’histoire. La fillette pour les raisons précédemment évoquées et quant à sa mère, Queen B est l’artiste féminine la plus récompensée des Grammy Awards. En tout, elle a reçu 28 trophées, dont 4 remportés cette année.

Lire aussi