Beyoncé: sa fille Blue Ivy lui ressemble comme deux gouttes d'eau au même âge!

Le - Par .

Ce n'est plus un secret. Beyoncé et sa fille Blue Yvy se ressemblent de plus en plus. Et une récente photo postée par Tina Knowles, la mère de la superstar, confirme une nouvelle fois cette ressemblance frappante au même âge.

Beyoncé et Blue Ivy

À seulement 8 ans, la petite Blue Ivy Carter suit déjà les traces de sa célèbre maman. Alors qu'elle apparaît de plus en plus aux côtés de Beyoncé pour ses divers projets - elle a fait une récente apparition dans le film «Black is King» - la fillette ressemble aussi de plus en plus à l'interprète de «Single Ladies».

Il y a quelques jours, la mère de Beyoncé a justement partagé un photomontage imaginé par un compte fan et divisé en deux parties. À gauche, Blue Ivy posant aux côtés de sa mère Beyoncé. À droite, la superstar américaine se retrouve debout devant Tina Knowles: «Où est passé ce temps?», a aussi écrit en légende la mère de la chanteuse.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante. Mère et fille auraient sensiblement le même âge sur cette photo! 

Blue Ivy prendra-t-elle la relève?

Tout comme sa mère, Blue Ivy semble aimer être sous le feu des projecteurs. Dès son plus jeune âge, la fillette est déjà une future star des réseaux sociaux! En février dernier, lors de l'édition des NAACP Image Awards, Blue Ivy a reçu son premier trophée: celui du «Meilleur Duo ou Groupe» pour le titre «Brown Skin Girl», interprété aux côtés de Beyoncé, Saint Jhn et Wizkid.

Ce n'est par ailleurs par la première fois qu'un fan compare la chanteuse avec sa fille. En janvier 2019, la compagne de Jay Z avait elle aussi partagé un photomontage: «Quelqu’un a fait cette comparaison de moi à 7 ans et de Blue à 7 ans. Mon bébé grandit.»

Lire aussi