Le -
modifié le -

Beyoncé: sa fille Blue Ivy est son portrait craché, la preuve!

Beyoncé

Blue Ivy a bien grandi. La fille de Beyoncé et Jay Z, née le 7 janvier 2012, est désormais une jolie jeune fille, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère. La fille aînée de l’interprète de «Single Ladies» était auprès de ses parents pour célébrer le Nouvel An.

Beyoncé et Blue Ivy sont ainsi apparues sur deux photos postées par Megan Thee Stallion, une amie de la famille et rappeuse américaine, connue pour son hit «Hot Girl Summer». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son sourire et ses yeux quelque peu en amande, la fillette est le portrait craché de sa mère!

Blue Ivy, la relève de Beyoncé?

Si mère et fille partagent les mêmes traits de visage, elles ont aussi un autre point commun: le plaisir de chanter. Les fans de Queen B ont récemment découvert le talent de la fillette lorsqu’il s’agit de pousser la chansonnette.

C’est à travers les images du documentaire «Making the Gift», réalisé dans le cadre du film «Le Roi Lion» et de la promotion de la bande originale que Blue Ivy apparaît en studio d’enregistrement. La jeune fille a ainsi prêté sa voix pour le titre «Brown Skin Girl». C’est donc certain, la relève est assurée!