Beyoncé: sa fille Blue Ivy devient narratrice d’un livre audio

Le - Par .

À seulement 8 ans, Blue Ivy suit le chemin de sa maman. Elle vient d'ailleurs de décrocher un premier job, celui d'être narratrice pour un livre audio.

Le succès est visiblement une histoire de famille. En parallèle de la carrière de sa maman Beyoncé, Blue Ivy enchaîne, elle aussi, des projets. 

La fille de l'interprète de «Single Ladies» a ainsi été choisie par le réalisateur Matthew A. Cherry pour être la voix du livre audio «Hair Love», basé sur le court-métrage d'animation américain du même nom, oscarisé en 2020.

C'est d'ailleurs par le biais de ses réseaux sociaux que Matthew A. Cherry a partagé l'information avec un premier extrait de ce livre audio.

La mère de Beyoncé très fière

Peu après l'annonce de ce nouveau projet dans la famille Carter, la mère de Beyoncé a tenu à partager sa joie sur les réseaux sociaux: «J'ai entendu la narration de ma petite-fille !! Elle a tout déchiré !!!! J'ai hâte de télécharger sa voix en la lisant !!!!!! Ce livre était tellement génial pour que nos jeunes filles noires puissent aimer leurs cheveux!»

Pour rappel, le court-métrage, qui a pu être produit grâce à une campagne de crowfunding, raconte l'histoire d'un père de famille afro-africain qui apprend pour la première fois à coiffer les cheveux de sa petite fille prénommée Zuri.

Lire aussi