Beyoncé: sa fille Blue Ivy crée le buzz avec une vidéo démontrant l'importance de se laver les mains

Le - Par .

Les gestes barrières n'ont jamais été aussi cruciaux en cette période de crise sanitaire. Et afin de promouvoir l'importance de se laver les mains, la petite fille de Beyoncé n'a pas hésité à publier un tuto sur la Toile.

Telle mère, telle fille. Alors que Beyoncé a adressé un discours engagé sur l'importance des aides durant cette crise sanitaire durant le concert caritatif "One World: Together At Home" le 18 avril, sa fille Blue Ivy a publié une vidéo démontrant l'efficacité des gestes barrières pour lutter contre le virus.

Tina Knowles, la mère de Beyoncé et donc grand-mère de Blue Ivy, a partagé les images de ce tutoriel sur son compte Instagram. On y voit les mains de la petite fille de Jay Z: "Hey tout le monde, a déclaré la fillette. Puisque nous sommes coincés à la maison, vous pouvez faire cette expérience de bricolage. (...) Si tu nettoies tes mains, elles seront propres. Mais si elles restent sales, tu pourrais tomber malade."

Selena Gomez vous apprend à vous laver les mains

Blue Ivy n'est pas la seule personnalité à promouvoir les gestes barrières. Il y a plusieurs semaines, Selena Gomez a participé au #SafeHandsChallenge. L'interprète de "Boyfriend" s'est ainsi filmée en train de se laver les mains en insistant bien sur les zones à respecter et le temps conseillé pour un lavage minutieux. 

 

Lire aussi