Beyoncé: sa fille Blue Ivy Carter reçoit une première nomination aux BET Awards!

Le - Par .

A seulement 8 ans, Blue Ivy est déjà reconnue dans une cérémonie de récompenses. Elle vient d’être nommée aux BET Awards pour le titre «Brown Skin Girl», extrait de la bande originale du film «Le Roi Lion».

La fille de Beyoncé a déjà tout d’une grande star! Blue Ivy Carter vient de recevoir sa première nomination aux BET Awards à seulement 8 ans! Elle se retrouve aux côtés de sa mère dans la catégorie «BET Her Award» pour le morceau «Brown Skin Girl». Cette catégorie reconnait les artistes neo soul et R&B traditionnels.

«Brown Skin Girl» est un morceau chanté par Queen B et Blue Ivy mais aussi WizKid et SAINt JHN. Le titre est extrait de la bande originale du Roi Lion, sorti au cinéma en 2019.

La jeune fille recevra-t-elle le prix tant voulu? Résultat le 28 juin prochain pour le savoir!

 

Le talent de Blue Ivy Carter est salué

Blue Ivy Carter avait déjà reçu un award en décembre 2019. Sa présence ur «Brown Skin Girl» a été remarquée et saluée par la critique mais également par les fans. Nommée aux Soul Train Awards, Blue Ivy a remporté le prix Ashford & Simpson Songwritter’s Award.

L’an dernier, Tina Knowles, la mère de Beyoncé s’était confiée sur les débuts de Blue Ivy Carter dans la musique : «Oh mon dieu. Cet album est incroyable. Je ne peux me passer de l’opus, bien sûr, je ne suis pas objective mais c’est incroyable et que Blue fasse partie du projet, c’est génial. »

Lire aussi