Beyoncé : sa fille Blue Ivy a bien grandi

Le - Par .

Blue Ivy Carter, la fille aînée du couple Jay-Z-Beyoncé a récemment fêté ses onze ans. Sa grand-mère, Tina Knowles en a d’ailleurs profité pour partager un magnifique cliché sur son compte Instagram.

A l’occasion de l’anniversaire de sa petite fille, l’incroyable Tina Knowles ( mère de Beyoncé) a décidé de partager une photo en compagnie de Blue Ivy. Ce dimanche 8 janvier, on pouvait donc apprécier un moment de complicité entre, la plus si petite, fille de Beyoncé et sa grand-mère.

Alors que le monde entier connait le visage du premier enfant du couple le plus iconique au monde, on découvre une Blue Ivy Carter préadolescente. 11 ans c’est un cap qui lui va bien. En duo sur la plage la jeune fille pose, une paire de lunettes noires posées sur son nez, un sublime coucher de soleil en fond. Le cliché est presque parfait. Au grand dam des fans Beyoncé est la grande absente de cette photo. Mais, quoi que l'on en dise, Tina Knowles n’est pas en reste, vêtue d’une charmante combinaison à pois blancs, elle n’a rien perdu de sa beauté qu’elle a d’ailleurs savamment transmise aux femmes de sa famille.

En légende du post, c’est une véritable déclaration d’amour qu’elle a écrit à sa petite fille : « Le jour où tu es née a été l'un des meilleurs jours de ma vie, a-t-elle d'abord déclaré avant d'ajouter un peu plus loin : Il n'y a vraiment rien que tu ne puisses pas faire. Tu es drôle, belle, gracieuse, gentille et si intelligente. Je ne pouvais pas demander une meilleure petite-fille, Mme Blue Ivy Carter ! ». Des mots doux qui ont à coup sûr ému la jeune fille.

Blue Ivy : l’une des enfants les plus riches de la planète

Il est de notoriété publique que Blue Ivy Carter, au même titre que sa mère, est une véritable femme d’affaires en ce qui concernes les arts et médias. Le magazine Romper avait d’ailleurs déclaré en 2021 que la jeune fille était à la tête de son propre capital. Un capital dont la valeur future et totale est estimée à plus d’un milliard de dollars !

Au sommet de la pyramide des enfants fortunés on ne retrouve nul autre que les enfants du prince William et de son épouse Kate Middleton. La princesse Charlotte, occupe la première place du classement avec une fortune estimée à cinq milliards de dollars suivie de près par son frère Georges et ses trois milliards de dollars. Un trio de tête qui nous réserve de belles surprises, assurément !

Lire aussi