Beyoncé rend hommage à Kobe Bryant pour sa soirée d’adieu

Le - Par .

Le 24 février était une date importante pour toute la famille Bryant et également pour leurs proches. Tous se sont réunis pour rendre hommage à Kobe et Gianna Bryant au Staples Center, à Los Angeles.

Un lieu symbolique. Le 24 février s’est tenue une soirée assez particulière pour les supporters des Lakers. Tous étaient invités à rendre hommage au défunt joueur de basketbell, Kobe Bryant. Lui et sa petite fille, Gianna, sont décédés dans un crash d’hélicoptère en janvier dernier. Cette cérémonie s’est déroulée au Staples Center, dans la maison des Lakers.

Beyoncé interprète les chansons préférées de Kobe Bryant

Après le discours très émouvant de Vanessa Bryant, d’autres personnalités ont pris la parole. Parmi elles, Beyoncé. Entourée d’un grand orchestre, la chanteuse a tenu à interpréter les deux chansons préférées de l’ancien sportif, «XO» et «Halo». «Je veux que l’on chante tous ensemble si fort qu’il puisse entendre notre amour».

Elle termine sa prestation les larmes aux yeux regardant vers le ciel. Acclamée par la foule de supporters, Beyoncé a tout donné pour cet hommage. Sur la Toile, les internautes sont également touchés par cette prestation.

L'hommage poignant de Vanessa Bryant

Au milieu de toutes ces personnes, Vanessa Bryant a publiquement pris la parole pour la première fois depuis l’accident. De longues minutes, où elle a pu exprimer ce qu’elle ressentait et où elle a pu dignement leur dire au revoir. «Dieu savait qu’ils ne pouvaient pas rester sur Terre l’un sans l’autre, alors il a dû les rappeler ensemble».

En larmes, elle s'est ainsi adressée aux amours de sa vie, devant ses trois autres filles, Natalia, Biankia et Capri : "On ne pourra jamais voir Gianna au lycée avec Natalia... on n'a pas pu lui apprendre à conduire. Je ne pourrai jamais lui dire qu'elle est magnifique le jour de son mariage. Je ne la verrai jamais marcher vers l'autel et danser avec son père... ou donner la vie".

Lire aussi