Beyoncé: reine de 80 000 abeilles!

Le - Par .

Beyoncé est en couverture du British Vogue. L’occasion pour la superstar de se confier sur sa famille. Découvrez ses déclarations inattendues.

Beyoncé

Beyoncé porte bien son surnom Queen Bee! La superstar est non seulement la reine de sa ruche de fans mais aussi la reine des abeilles. Dans une interview pour la version britannique de Vogue, la chanteuse a révélé qu’elle possédait plus de 80 000 abeilles chez elle.

«Ça peut paraitre dingue mais je possède deux ruches. Des vraies ruches. Je les ai depuis un bon moment maintenant.», a-t-elle répondu à Edward Enninful qui lui demandait de révéler un fait surprenant la concernant.

Beyoncé a poursuivi l’entretien en dévoilant qu’elle avait 80 000 abeilles qui permettaient de produire des centaines de pots de miel chaque année.

Et si la chanteuse est si proche de ces insectes c’est parce qu’elle en connait les bienfaits pour ses deux filles, Blue Ivy et Rumi. «J’ai mis en place des ruches pour mes filles. Elles ont toutes les deux des allergies terribles, et le miel a beaucoup de vertus cicatrisantes.»

Beyoncé a changé en 2020

Beyoncé a fait de nombreuses révélations dans son interview pour Vogue Britannique. La superstar s’est confiée sur l’impact de la crise sanitaire sur sa vie. Elle se dit, en effet, «absolument transformée».

«J’ai appris que ma voix est plus claire quand je suis plus calme. Je chérie vraiment ces moments avec ma famille. Mon nouveau but dans la vie est de ralentir et d’éloigner les choses stressantes de ma vie.», déclare-t-elle.

Lire aussi