Le -
modifié le -

Beyoncé reçoit 6 nominations aux Emmy Awards pour son documentaire «Homecoming»

Beyoncé reçoit 6 nominations aux Emmy Awards pour son documentaire «Homecoming»

Beyoncé est au sommet. Depuis ces dernières semaines, la chanteuse accumule les bonnes nouvelles. L’artiste vient de sortir un album inédit «The Lion King: The Gift», qui regroupe le style du long-métrage Disney, mais aussi qui s’inspire de l’Afrique. Cette lettre d’amour dédié au continent a conquis ses fans.

Ayant également participé à la bande originale du «Roi Lion», ses morceaux ont déjà été salués par la critique. Mais c’est un autre projet, qu’elle a réalisé il y a plusieurs mois, qui est mis en avant pour les Emmy Awards. Il s’agit de «Homecoming», son documentaire retraçant sa prestation au célèbre festival, Coachella.

Beyoncé, la favorite des Emmy Awards

Dedans, Beyoncé montre tous les coulisses de ce show spectaculaire. De la préparation des chorégraphies avec tous ses danseurs, allant jusqu’aux dernières répétitions sur scène, tout y est.  Les fans de la chanteuse sont alors plongés dans son univers pendant quelques heures. Sorti en avril dernier, le succès est international.

Le documentaire est nommé dans six catégories différentes des Emmy Awards : variété, direction musicale, production artistique, composition, réalisation, costume. L’interprète de «Spirit» a également dévoilé l’album de ce fameux concert, au même moment de la parution du documentaire. Les Emmy Awards auront lieu le 22 septembre.