Le -
modifié le -

Beyoncé propose des boules de Noël à son effigie pour les fêtes de fin d’année

Beyoncé

Les fêtes de fin d’année approchent. Et alors que les Jonas Brothers ont déjà installé leur sapin de Noël durant leur tournée «Happiness Begins Tour», Beyoncé a elle aussi pensé à tout pour célébrer ces dernières semaines de l’année.

Sur le site officiel de l’interprète de «Single Ladies», plusieurs objets à son effigie sont mis à la vente. Et parmi eux, des boules de Noël: une rouge avec une photo d’elle enfant et une noire composée d’un cliché de l’artiste vêtue d’une robe verte. Comptez 18 euros pour ces deux boules d’environ 7 cm.

D’autres pièces pour la maison sont également proposées: une couverture, un poster à son effigie, des mugs, un sticker pour les ordinateurs ou encore divers bibelots.Il y a aussi une collection de vêtements, spéciale pour cet hiver!

© Capture shop.beyonce.com

Beyoncé: un Noël en famille

Les fêtes de fin d’année sont toujours très attendues par la famille Knowles/Carter. En 2017, la célèbre chanteuse avait été photographiée dans un supermarché, presque incognito, en train de faire ses emplettes pour Noël. Un an auparavant, elle avait aussi dévoilé sur son compte Instagram une vidéo mettant en avant les différents sapins installés à son domicile mais aussi les décorations choisies par la famille pour leur maison.