Le -
modifié le -

Beyoncé prépare-t-elle un nouvel album?

Beyoncé prépare-t-elle un nouvel album?

Les fans de Beyoncé l’attendent depuis près de trois ans et la sortie de son dernier opus solo, « Lemonade ». Ils ne devraient plus avoir à patienter pendant très longtemps puisque Queen B pourrait dévoiler un nouveau projet au cours de l’été 2019. Le thème principal de ce prochain opus? Les droits des femmes.

C’est une source proche de la star qui a révélé cette info au journal The Sun :  «Beyoncé est en pause, mais elle travaille secrètement sur un album. Elle a déjà enregistré trois morceaux féroces et dansants que les fans vont adorer». La superstar serait également entrain de prévoir une tournée mondiale qui pourrait démarrer l’an prochain.

Beyoncé: féministe depuis toujours

Ce ne sera pas la première fois que Beyoncé chante sur le thème de l’émancipation et du pouvoir des femmes. On se souvient des méga hits «Run The World», «Formation» ou encore «Single Ladies (Put A Ring On It)».

Le dernier projet de Queen B remonte à 2018. La star avait collaboré avec son mari, Jay-Z, sur l’opus «Everything is Love», sorti sous le nom d’artistes The Carters. Il nous tarde désormais de la retrouver en solo.