Beyoncé : pas de deuxième date au Stade de France

Le - Par .

Mardi 6 février les billets pour le concert de Beyoncé au Stade de France se sont arrachés en cinq minutes chrono. Et pour ceux qui souhaitaient une deuxième date, le plan est compromis.

Alors que Beyoncé annonçait le Renaissance World Tour le 1er février, incluant deux dates françaises, dont une au Stade de France, son équipe ne s’attendait certainement pas à un problème technique. En effet, après avoir créé l’événement en début de semaine avec l’ouverture officielle de sa billetterie pour le concert du 26 mai, la superstar comptait annoncer une deuxième date. Une annonce qui a coup sûr aurait comblé les malheureux qui n’ont pas réussi à acheter leurs places.

Beyoncé: pas de deuxième date parisienne

Malheureusement, l’annonce a été compromise. Même si une deuxième date aurait connu un franc succès, Live Nation, la société organisatrice, n’a pas pu annoncer la date comme prévu : « Nous n’avons pas pu faire deux stades de France avec Beyoncé à cause des travaux SNCF le samedi », confiait Angelo Gopee, directeur général de bureaux français, au Parisien.

La raison derrière ce problème d’emploi du temps, des travaux SNCF « menés sur la ligne B du RER [qui] imposent d’interrompre les circulations des trains, en journée, en soirée et pendant certains week-ends entre janvier et mai 2023 ». Un rendez-vous manqué pour les fans qui se consoleront avec les vidéos de l’évènement.

Lire aussi