Beyoncé partage la pochette de son album «Renaissance»

Le - Par .

A quelques semaines de la sortie de son nouvel album «Renaissance», Beyoncé fait patienter ses fans en semant des indices sur ce dernier. La voilà qui partage un cliché qui a fait sensation.

Le retour de Queen B! Alors que ses fans patientent depuis des années, la chanteuse va enfin dévoiler un nouvel album solo. Hormis celui qui a été composé pour le live-action du «Roi Lion» en 2019 et celui qui reprend sa performance d’anthologie à Coachella cette même année, cela fait longtemps que la star n’a pas sorti d’opus en son nom.

Mais l’attente en valait la peine… Et le grand come-back de Beyoncé est prévu pour le 27 juillet prochain. Comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, ce projet est baptisé «Renaissance» et est seulement l’acte I du projet de l’artiste.

Dans la foulée, Queen B sort le premier single de cet opus «Break My Soul» qui cartonne dans le monde entier. Et voilà qu’à présent, elle dévoile la pochette de ce fameux album. Une fois de plus, la femme de Jay-Z fait sensation. Quasiment nue sur un cheval, la star prend la pose, majestueuse comme à son habitude.

Beyoncé se confie sur son album «Renaissance»

Pour accompagner cette photo postée sur son compte Instagram, Beyoncé raconte comme ce projet est né: «La création de cet album m'a permis de rêver et de trouver une évasion à une époque effrayante pour le monde. Cela m'a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où rien d'autre ne bougeait.»

Beyoncé insiste aussi sur le fait que cet album est avant tout pour ses fans: «Mon intention était de créer un lieu sûr, un lieu sans jugement. Un endroit pour être libre de perfectionnisme et de réflexion excessive. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d'exploration. J'espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J'espère que cela vous incitera à lâcher prise. Ha! Et de se sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes.»