Beyoncé partage la nouvelle collection de «ICYPARK»

Le - Par .

La star internationale a partagé la nouvelle campagne de publicité de sa marque Ivy Park. Ici cette capsule inédite s’appelle Icy Park.

Beyoncé

Une nouvelle ère! Beyoncé est bien inspirée. Elle ne s’en est jamais cachée, elle adore la mode. Toujours remarquée par ses looks exceptionnels, la chanteuse a décidé de diversifier ses activités principales. Depuis des années, la star internationale dessine sa propre marque de prêt-à-porter, Ivy Park.

En collaboration avec Adidas, plusieurs capsules sortent tous les ans. Et pour 2021, Beyoncé a décidé de casser les codes. Cette fois-ci, la maman de la jeune Blue Ivy a renommé la collection en changeant une lettre, devenant «Icy Park». Dans la vidéo promotion, on aperçoit l’interprète de «Hold Up» qui danse dans chaque nouvel ensemble!

Beyoncé s’entoure d’Hailey Baldwin pour Ivy Park

Et pour faire la promotion d’Icy Park, Beyoncé a demandé à deux célébrités de devenir les mannequins de cette capsule. Dans une autre vidéo, on aperçoit Hailey Baldwin Bieber mais aussi le rappeur Gucci Mane. Tous deux portent bien évidemment les vêtements de la marque.

Du gris, du rose, des paillettes… Il y en a pour tous les goûts. Beyoncé a toujours fait en sorte que tout le monde se retrouve dans sa marque Ivy Park. La collection Ici Park sera disponible à partir du 19 février sur le site Internet d’Adidas, et à partir du 20 février dans les boutiques qui seront ouvertes. 

Lire aussi