Le -
modifié le -

Beyoncé nue: les rares photos de la star en tenue d’Eve!

© Getty

Beyoncé pose nue à la plage

Beyoncé peut nous surprendre! La diva fait souvent le buzz pour ses titres ou ses prestations enflammées mais pas vraiment pour des photos tendancieuses, plutôt l’apanage de célébrités telles que Kim Kardashian ou Emily Ratajowski.

Pourtant, des clichés de Beyoncé nue existent bel et bien. À l’occasion de leur tournée On the Run Tour II en commun, Beyoncé et Jay-Z ont partagé des photos de leur intimité et Queen B a notamment publié des photos d’elle, nue, à la plage.

Beyoncé nue avec Jay-Z

Sur d’autres clichés spéciaux pour l’OTR II, la chanteuse s’est faite photographiée nue dans le lit avec son époux. Ces clichés ont enflammé la toile!

Une manière de faire la promotion de leur seconde tournée mondiale entamée le 6 juin 2018, en Europe et aux Etats-Unis. Les photos laissent apercevoir l’intimité de leur couple. Sur un cliché on voit Beyoncé vêtue d’un simple string et Jay-S torse nu et cigare à la bouche.

Dans le cadre de leur tournée les deux stars ont partagé un livre de photos avec leurs fans. Et sur certaines d’entre elles, outre les photos de leur mariage, de leurs enfants et de leurs vacances, il y a ces photos dénudées du couple.

Beyoncé pose nue enceinte

Avant l’OTR II, Beyoncé avait déjà partagé des clichés d’elle dénudée. Pour l’annonce de sa grosses des jumeaux, en 2017, Queen B avait posté sur Instagram une photo de son ventre arrondie. A l’époque le cliché est rapidement devenue le cliché plus liké de tous les temps.