Le -
modifié le -

Beyoncé, majestueuse dans son dernier clip de «Spirit»

On l’appelle «La Reine de la Pop». Beyoncé prouve une nouvelle fois que ce surnom lui colle à la peau. La chanteuse s’est forgée cette réputation depuis des années. Tous ses albums sont un succès, ses clips sont vus des millions de fois et ses concerts sont dignes des grands shows américains.

En pleine promotion pour le film «Le Roi Lion», l’artiste a dévoilé un nouvel album inédit. En parallèle du remake, Beyonce s’est inspirée de différents éléments pour composer cet opus. «The Lion King: The Gift» mélange les sonorités du film, mais également de musique africaine. Pour se faire, la chanteuse a fait appel à de nombreux artistes pour collaborer dessus.

Beyoncé, puissante dans «Spirit»

«‘The Lion King: The Gift’ est une lettre d’amour à l’Afrique. Je voulais être sûre de pouvoir trouver les meilleurs talents du continent. Et ne pas seulement chanter ces sons avec mon interprétation». Voilà pourquoi, Kendrick Lamar, Childish Gambino et bien d’autres personnalités figurent sur cette tracklist.

Pour «Spirit», Beyoncé s’est entourée d’une troupe de danseurs, mais surtout de sa fille Blue Ivy. Au milieu du désert, la jeune femme enchaîne les tableaux, où elle apparaît radieuse et puissante. Dans son clip, elle met en avant la culture de ce continent et aussi les paysages paradisiaques.