Le -
modifié le -

Beyoncé, Lizzo, Martin Solveig… Ces artistes qui osent tout en photos

© Getty Images

Les réseaux sociaux sont des outils incontournables pour les artistes afin de faire leur promotion. A travers Instagram par exemple, ils sont nombreux à poster des photos et vidéos de leurs dernières actualités musicales. Mais pas seulement!

De nombreux chanteurs n’hésitent pas à publier des images sans équivoque, au naturel ou encore décalées. C’est le cas par exemple de Lizzo qui a récemment partagé des clichés d’elle complètement nue. Une façon pour l’interprète de «Juice» de dénoncer les stéréotypes et les discriminations envers les femmes rondes.

Récemment, la rappeuse américaine a posé en tenue d’Ève sur un canapé orangé. De quoi enflammer la Toile ! Mais elle n’est pas la seule. En juin 2018 par exemple, Beyoncé avait elle aussi dévoilé ses courbes généreuses à travers plusieurs publications. Afin de célébrer le début de sa tournée aux côtés de son époux Jay Z, l’interprète de «Single Ladies» était apparue dans les bras de son compagnon, dans un lit et complètement nue. Beyoncé avait aussi été photographiée debout, de dos et au bord de l’eau, montrant au passage ses fesses.

Miley Cyrus et Demi Lovato complètement nues

Tout comme Beyoncé, Miley Cyrus a elle aussi succombé aux photos dénudées. Souvent dans la provocation, la chanteuse et ex-compagne de Liam Hemsworth a réservé une surprise à ses abonnés en offrant des clichés d’elle, topless, uniquement cachée par des oreilles de lapin et des émoticones sur ses mamelons.

Engagée et lassée des critiques envers les femmes, Demi Lovato a elle aussi publié des clichés d’elle sans artifice et surtout sans retouche photo: «C’est ma plus grande peur, a-t-elle écrit en septembre dernier. Une photo de moi dans un bikini qui n’a pas été éditée. Et devinez quoi, c’est de la cellulite.»

Martin Solveig nu sur un cheval?

Avec beaucoup d’humour, Martin Solveig est aussi une célébrité très active sur la Toile. Et le DJ français semble être inspiré par des clichés très décalés. Le 12 août 2018, il est apparu nu sur un cheval, simplement protégé d’un casque: «Into the wild», a-t-il commenté. Un cliché collector!