Beyoncé : les regrets de Kelly Rowland

Le - Par .

La chanteuse Kelly Rowland est revenue récemment sur la grosse boulette lâchée alors que son amie Beyoncé était enceinte de son premier enfant, son « pire » souvenir.

« Oh mon Dieu […] Ça a été le pire moment de ma vie. Le pire ». Douze ans après, Kelly Rowland continue de regretter ses propos. Nous sommes en 2011 et l’ex Destiny's Child répond à une interview de Us Weekly. Au détour d’une question, Kelly Rowland évoque le futur bébé de son amie Beyoncé en ces termes : "Je pense que son père va tout lui donner, tout ce que je peux lui donner moi c'est de l'amour. (…) Je pense qu'elle sera sage. Ses parents s'en assureront ". En utilisant le pronom personnel féminin, elle vient de révéler le sexe du bébé que le fameux couple que forment Beyoncé et Jay-Z conservait secrètement. La boulette est de taille et elle ne passe toujours pas.

Kelly Rowland : « Je me suis dit ‘oh-oh’ »

Si la reine du RnB a depuis donné naissance à sa fille, Blue Ivy Carter, et surtout pardonné à sa copine Kelly, cette dernière, elle, continue de s’en vouloir. « Je me sentais trop mal parce que ça n’était vraiment pas à moi de le révéler, a commenté récemment la chanteuse dans le podcast  Yeah, I F**cked That U. Mais le mot “elle” est juste sorti de ma bouche et je me suis dit “oh-oh”. »

© Getty Images

Ce n’est sans doute pas la raison qui freine le retour du célèbre trio Destiny's Child, dont les fans espèrent la reformation, tout comme le père de Beyoncé d’ailleurs, qui est également l’ancien manager du groupe.

Lire aussi

Lire aussi