Beyoncé: le nouveau teaser de «Black is King» est sorti

Le - Par .

Le film sera disponible à partir du 31 juillet sur la plateforme de streaming Disney+. Également considéré comme un album visuel, Beyoncé vient de révéler les premières images.

Encore quelques jours à attendre. Le 31 juillet prochain, le film «Black is King» sera enfin disponible sur Disney+. Le long-métrage, composé, réalisé et produit par celle que l’on surnomme Queen B, retrace l’histoire d’un jeune roi qui tente de reconquérir sa place sur le trône. Les premières images sont enfin disponibles.

Dans cet extrait inédit, la voix de Beyoncé guide les pas du jeune garçon. Tout au long de son aventure, le personnage principal fera la rencontre de personnes qui l’aideront dans sa quête. Sur ses réseaux sociaux, Beyoncé a expliqué l’importance et la signification que ce film a pour elle: «’Black Is King’ est un travail d'amour. C'est mon projet passionné que j’ai filmé, qui est recherché et que j’ai monté, jour et nuit depuis un an. J'ai tout donné et maintenant c'est le vôtre. Il a été filmé à l'origine comme un compagnon de la bande originale de ‘The Lion King: The Gift’»

Beyoncé: d’autres projets avec Disney l’attendent

Ce film «Black is King» est un des premiers projets de Beyoncé en association avec Disney. Il y a plusieurs semaines, la star internationale confirmait qu’elle avait signé un contrat avec ce dernier. En tout, elle aurait réussi à négocier près de 100 millions de dollars. Au total, Queen B a accepté de participer à trois projets, bien distincts.

Le premier, déjà connu étant son propre film. Le deuxième concerne l’univers des super-héros. L’artiste prêtera sa voix pour la bande-originale de «Black Panther». Ce second volet est extrêmement attendu par les fans de la saga. Il devrait sortir au cinéma en mai 2022. Concernant le dernier, pour l’heure, aucun indice n’a été communiqué à ce sujet.

Lire aussi