Beyoncé: la vidéo d’un perroquet qui chante «If I Were a Boy» cartonne!

Le - Par .

Tout le monde connait les plus grands hits de Queen B! Même les animaux! Découvrez la séquence très marrante du perroquet Chico qui interprète «If I Were a Boy».

Beyoncé pourrait-elle se faire voler la vedette par un perroquet? Le petit Chico, qui vient d’une réserve naturelle en Angleterre, est en tout cas une nouvelle star du web. La vidéo du perroquet, au plumage vert, en train de chanter «If I Were a Boy» a été vue des milliers de fois.

Il faut dire que son interprétation est bluffante. «J’ai travaillé plus de 25 ans avec ces oiseaux incroyables et ils continuent de m’émerveiller», a révélé Steve Nichols, le directeur du parc naturel du Lincolnshire.

Le perroquet a désormais le droit à sa page Instagram suivie par plus de 2 000 abonnés!

Beyoncé incroyable dans «Black is King»

Beyoncé n’a pas réagi à cette imitation complètement loufoque. La chanteuse continue la promotion de son dernier album visuel «Black is King» diffusé sur Disney+. Elle a ainsi sorti les clips de «Already» en featuring avec Major Lazer et Shatta Wale mais aussi la vidéo de «Brown Skin Girl» dans laquelle elle s’est entourée de sa fille Blue Ivy et des stars Naomi Campbell et Lupita Nyong’o.

Lire aussi