Beyoncé, Katy Perry, Christina Milian... Top 5 des annonces de grossesse de stars

Le - Par .

La vie privée des artistes suscite souvent la curiosité des fans. Alors, quand les célébrités annoncent elles-mêmes un heureux événement, c’est toute la Toile qui s’affole. Voici notre Top 5 des annonces de grossesses de stars.

Beyoncé : sa grossesse annoncée aux MTV Music Awards

Quoi de mieux que d’annoncer une heureuse nouvelle en musique ? En véritable star planétaire, il était évident pour Beyoncé de révéler son baby bump naissant sur scène. En août 2011, c’est donc sur le plateau des MTV Music Awards que l’interprète de «Single Ladies» a choisi de confirmer sa grossesse. Alors qu’elle interprétait le titre «Love on Top», l’artiste s’est adressée à la foule en délire : «Je veux que vous vous mettiez tous debout, je veux que vous sentiez l'amour qui est en train de grandir en moi». Elle a par la suite ouvert sa veste, laissant ainsi apparaître un ventre déjà bien arrondi. Quelques mois plus tard, la chanteuse a accouché d’une petite fille prénommée Blue Ivy au Lenox Hill Hospital de New York.

2) Beyoncé : sa deuxième grossesse révélée en photo

Six ans plus tard, Beyoncé a choisi une autre méthode pour annoncer sa grossesse. En février 2017, elle a opté pour les réseaux sociaux en publiant l’un des clichés les plus commentés et «likés» de l’histoire d’Instagram. La chanteuse apparaît ainsi assise, cachée derrière un voile et devant une couronne de fleurs : «Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur, avait-elle écrit en légende. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de voir que notre famille va s’agrandir de deux personnes et nous vous remercions pour vos vœux. Les Carter.» 

Katy Perry enceinte dans son clip !

C’est une annonce qui en a surpris plus d’un. En couple depuis plusieurs années avec Orlando Bloom, Katy Perry a révélé sa grossesse. La chanteuse attend ainsi son premier enfant ! Et l’interprète de «I Kissed a Girl» a choisi de dévoiler cette heureuse nouvelle par le biais de son dernier clip, partagé sur YouTube, dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 mars 2020. A l’issue de la vidéo du morceau "Never Worn White", elle apparaît debout, de profil, vêtue d’une robe laissant apparaître son baby bump. La naissance est prévue pour cet été.

4) Christina Milian et M. Pokora : la première échographie sur Instagram

Les réseaux sociaux sont souvent des outils incontournables pour les artistes afin de partager leurs dernières actualités mais aussi quelques bribes de leur quotidien. M. Pokora et Christina Aguilera ont ainsi choisi la Toile pour annoncer la grossesse de l’actrice et chanteuse américaine. Dimanche 28 juillet 2019, l’interprète de «Les Planètes» s’est ainsi adressé à sa communauté de fans : «La relève est en route». Voilà les quelques mots de l’artiste pour confirmer l’heureux événement. La publication était accompagnée d’une photo du couple en noir et blanc. M. Pokora, tout sourire, montrait fièrement la photo de la première échographie de leur bout de chou. Lundi 20 janvier 2020, la vie de l’artiste a ainsi été chamboulée par la naissance de son fils prénommé Isaiah.

5) Justin Timberlake dévoile le baby bump de sa femme

Justin Timberlake a lui aussi confirmé sa paternité grâce aux réseaux sociaux. Le 1er février 2015, le chanteur - récemment suspecté d'infidélité - est apparu sur un adorable cliché : il embrassait tendrement le baby bump de sa chérie Jessica Biel : «Merci à tous pour vos vœux d’anniversaire, avait-il commenté. Cette année, je reçois le plus grand des cadeaux. Je ne peux pas attendre». Le 11 avril, l’interprète de «Can’t stop the feeling» est devenu papa d’un garçon prénommé Silas Randall.

Lire aussi