Le -
modifié le -

Beyoncé interprète «Can You Feel the Love Tonight» dans un nouveau teaser du Roi Lion

Beyoncé interprète "Can You Feel the Love Tonight"

L’attente est longue… Très longue. Les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver le remake du «Roi Lion» sur grand écran. Il faudra attendre le 17 juillet en France pour découvrir enfin le résultat de plusieurs mois de travail.

Réalisé par Jon Favreau (Le Livre de la Jungle, Iron Man), le remake du Roi Lion continue de se dévoiler en images. Après une bande annonce exceptionnelle, un autre teaser a été partagé sur la Toile. Cette fois-ci, la vidéo est portée par la voix de Beyoncé et Donald Glover, qui interprètent la célèbre chanson «Can You Feel the Love Tonight». Frissons garantis.

L’interprète de «Single Ladies» prête sa voix au personnage de Nala, aux côtés de Donald Glover (Simba), James Earl Jones dans le rôle de Mufasa, Seth Rogen dans celui de Pumbaa, Alfre Woodardou pour Sarabi, ou encore John Olivier qui prêtera sa voix au personnage de Zazu.

Le «Roi Lion» au sommet

Ce long-métrage devrait battre des records. Et pour cause, en plus d’un casting 5 étoiles, la bande originale est signée Elton John, qui promet de reprendre les classiques du dessin animé mais aussi d’apporter sa touche personnelle sur plusieurs nouveaux morceaux.

En parallèle, Disney poursuit la promotion du film avec la publication d’affiches promotionnelles. Dernière en date? Un portrait de Simba et Mufasa sur fond blanc, diffusé en Chine.