Beyoncé: Hailey Baldwin et Gucci Mane dans la nouvelle campagne Ivy Park!

Le - Par .

La dernière collection Ivy Park intitulée «Icy Park» arrive bientôt! Queen B a fait appel à deux célébrités pour présenter ses nouvelles pièces…

Beyoncé continue de faire du bien à notre garde-robe en lançant la collection hiver d’Ivy Park. De nombreuses baskets et sweats très chauds… Dans le teaser vidéo, plusieurs pièces d’«Icy Park» sont mises en avant, dans un décor de montagnes enneigées.

En plus de cette courte vidéo, on découvre des clichés du shooting de la collection. Et Gucci Mane et Hailey Baldwin Bieber font parties des nouveaux mannequins pour Ivy Park!

Le rappeur porte une parka dorée mais aussi un manteau blanc en fausse fourrure avec un logo Adidas dans le dos. La femme de Justin Bieber pose sur le capot d’un camion avec un bonnet sur la tête, des baskets blanches mais aussi un haut à manches longues et un cycliste aux impressions roses correspondant à la voiture.

Beyoncé et Adidas: jackpot assuré !

La collection «Icy Park» n’a pour le moment pas de date de sortie. Beyoncé a simplement annoncé : «Coming Soon».

Cette campagne marque la troisième collaboration de Queen B avec Adidas. Ses deux premières collections lancées en 2020 se sont écoulées en quelques heures seulement.

Lire aussi