Beyoncé félicite Katy Perry après la naissance de sa fille Daisy Dove

Le - Par .

Katy Perry a reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de Queen B ! Regardez.

Une semaine après avoir accouché de son premier bébé, Katy Perry continue de recevoir des messages de félicitations du monde entier. L’artiste a particulièrement été touchée par un présent venant de la Reine en personne!

Beyoncé a, en effet, envoyé un immense bouquet de fleurs blanches accompagné d’une note écrite par ses soins. On peut y lire: «Félicitations pour cette nouvelle arrivée dans la famille. Beyoncé».

Katy Perry a remercié son amie Bey pour sa générosité sur les réseaux sociaux en partageant la photo de cette magnifique attention, avec pour légende : «Ily Beyoncé».

Katy Perry partage tout!

Katy Perry et Orlando Bloom sont les heureux parents d’une petite Daisy Dove, née le 26 août 2020. Les deux stars ont partagé la bonne nouvelle via le compte Instagram de l’Unicef avec la photo de la main de leur bébé. Depuis, la chanteuse ne s’arrête plus et continue de partager des vidéos pour promouvoir son dernier album «Smile».

Elle n’hésite pas non plus à partager son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Katy Perry a dévoilé une photo d’elle en sous-vêtements d’allaitement pour montrer son corps post-partum.

Lire aussi