Beyoncé fait monter sa fille Blue Ivy sur scène

Le - Par .

Beyoncé a fait son retour pour le plus grand plaisir de ses fans et elle a fait monter sa fille Blue Ivy avec elle sur scène.

Ce samedi 21 janvier 2023, Queen Bey a fait son retour sur scène après 5 ans d’absence. Pour ce faire, elle a décidé de se rendre à Dubaï afin d’assurer le show de l’inauguration de l’Atlantis Royal Hotel. Un palace qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Un show d’exception qui a permis à la chanteuse de gagner 24 millions de dollars pour sa prestation.

Si aucune confirmation n’a été faite de la part de Beyoncé sur son passage en France, elle devrait passer par le Stade de France au cours de l’été 2023.

Beyoncé : Blue Ivy, sa fille, suit ses pas

Très peu de photos et de vidéos du show n’ont encore été postées sur les réseaux sociaux. Pour cause, les téléphones et caméras étaient interdits sous peine de se faire sortir de la salle.

Rappelez-vous, il y a quelques années déjà, Beyoncé était en concert et lors de sa performance de « Drunk in love » avec Jay-z  on pouvait entendre sa fille Blue Ivy parler dans un micro. Cette vidéo hyper mignonne avait fait le tour de tous les réseaux sociaux.

Six ans plus tard, la chanteuse de 41 ans a fait monter sa fille sur scène et elle a bien changé ! Agée aujourd’hui de onze ans, il semblerait que la fillette suive les pas de ses parents. La mère et la fille en ont profité pour interpréter le titre « Brown Skin Girl ».

Un très beau moment pour Beyoncé et sa fille qui se souviendront de ce moment toute leur vie.

Lire aussi