Beyoncé et sa fille Blue Ivy aperçues en shopping pour "Ivy Park"

Le - Par .

Beyoncé et Blue Ivy ont été récemment aperçues ensemble à New York lors d’une séance de repérages pour leur marque Ivy Park.

Depuis le 18 janvier dernier, la nouvelle collection Ivy Park est disponible pour les fans de l’interprète de «Single Ladies». En collaboration avec Adidas, cette collection capsule est composée de sneakers, bodies et survêtements.

En parallèle de la promotion de cette ligne de vêtements, Beyoncé continue d’imaginer d’autres pièces et ce, auprès de sa fille. Le duo a ainsi été aperçu dans une boutique de tissus, Mood Fabrics, à New York, pour une séance de repérages. Beyoncé a-t-elle déjà quelques idées pour la suite de sa collection ?

En tout cas, la chanteuse et sa fille étaient vêtues des ensembles imaginés par la superstar américaine. Comme en témoigne une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Beyoncé et sa fille étaient accompagnées d’un garde du corps durant cette journée shopping.

Beyonce et Ivy Park

La marque Ivy Park a été lancée en 2016 en collaboration avec Topshop. Fière de proposer des vêtements à son image, Beyoncé a souhaité s’entourer de Philip Green, propriétaire du groupe, pour lancer ce projet: «J’ai hâte de relancer et d'étendre Ivy Park à une échelle véritablement mondiale avec un leader dynamique reconnu. C’est le partenariat de ma vie», pouvait-on lire dans le communiqué officiel de la marque.

Pour cette nouvelle collection, Beyoncé a souhaité «imaginer une collection unisexe», comme en témoignent ses confidences dans les colonnes du ELLE britannique.

Lire aussi