Beyoncé et Kelly Rowland s’associent pour venir en aide aux sans-abri

Le - Par .

Alors qu'elle sillonne les routes du globe depuis le mois de mai, Beyoncé n'en n'oublie pas sa ville natale et s'associe à Kelly Rowland pour venir en aide à la population.

Si « America Has A Problem », Beyoncé s'investit pour la cause. En effet, les Etats-Unis connaissent une crise du logement face à laquelle Queen B et sa meilleure amie, Kelly Rowland, ont décidé d'agir dans leur ville natale de Houston au Texas. Mardi dernier, les autorités du comté de Harris ont déclaré que 31 logements durables, appelés Knowles-Rowland House, seront bâtis grâce à l’aide des deux célébrités. « Je soutiendrai certainement des initiatives comme celle-ci, quels qu'en soient les auteurs, mais c'est particulièrement intéressant... parce qu'il y a les noms de Beyoncé et de Kelly Rowland, qui, bien sûr, soutiennent la communauté depuis très longtemps », a déclaré la juge texane Lina Hidalgo.

Et les bonnes œuvres du duo ne s’arrêtent pas là. Les deux chanteuses promettent également des services de spécialistes en psychologie de couple, des services de soutien aux transports, ainsi que d'aide à la santé mentale et physique entre autres. Ces initiatives devraient être développées lors d’une cérémonie d’ouverture prévue pour septembre prochain, soit lorsque la popstar de « Houston Texas baby » sera de passage dans le Texas à l’occasion de ses deux show sur la scène du Houston’s NRG Stadium.

Beyoncé et Kelly Rowland : deux célébrités engagées

En ce qui concerne leur ville d’origine, les deux amies n'hésitent pas à montrer qu’elles ont le cœur sur la main. En 2017, à la suite de l’ouragan Harvey, Beyoncé et ses copines des Destiny’s Child (Kelly Rowland et Michelle Williams) ont ainsi distribué des vivres aux sinistrés en compagnie de Tina Knowles (la maman de Beyoncé). Dix ans auparavant, elles s’étaient associées pour créer la Survivor Foundation chargée de fournir des logements transitoires aux victimes de l’ouragan Katrina.

Lire aussi

Lire aussi